La saveur durable des Dunhill cigarettes
Nombreux sont ceux qui s’accordent à dire que la saveur durable de Dunhill cigarettes est inégalée par de nombreuses autres marques.
Alfred Dunhill, le fondateur de cette marque mondiale populaire, est né à Londres le 30 septembre 1872. Pendant la Première Guerre mondiale, Alfred Dunhill s’est lancé dans un marketing créatif. Chaque boîte de produits du tabac envoyée au front pour les soldats britanniques était accompagnée d’une lettre. L’entreprise invitait les soldats à se souvenir de leurs camarades et à partager du tabac avec eux.
Les Dunhill cigarettes européennes sont appréciées par les soldats de nombreuses nationalités et Dunhill devient célèbre dans le monde entier. Des hommes d’affaires ouvrent des boutiques à Paris et à New York.
Il convient de noter que les fabricants contrôlent eux-mêmes la qualité de leurs produits et la saveur de leurs cigarettes.
Les Dunhill cigarettes symbolisent un statut particulier. Les vêtements déterminent le statut social d’une personne. L’attention portée à certains accessoires indique l’aisance financière d’une personne. Les amateurs de marques connues choisissent des produits d’entreprises connues. Thé, café, cosmétiques, aliments, alcool et tabac. …… Parmi ces produits, ceux qui appartiennent à la catégorie des élites se distinguent. Les cigarettes Dunhill en font partie.
De nombreuses personnes choisissent les Dunhill cigarettes parce que le tabac est bien séché et traité. Les fabricants savent que l’arôme du tabac détruit l’air et l’humidité, c’est pourquoi ils emballent leurs cigarettes avec un grand souci du détail. Ces cigarettes ont non seulement un goût délicieux, mais elles ont aussi le souci du détail qui permet de mettre en valeur le style et le statut d’une personne.
Qu’est-ce que sont les Dunhill cigarettes? Le paquet est d’une riche couleur noire, avec la troisième section texturée, l’index et les graphiques en blanc. L’emballage est de haute qualité et les coins biseautés sont en carton durable. Les filtres Dunhill Fine sont blancs, avec une texture souple qui se froisse facilement et permet au goudron de passer à travers le filtre lorsqu’il est mouillé. Le design des cigarettes est un motif en damier décoré en argent, assorti à la texture de l’étui. L’étui à cigarettes porte le nom de la marque et un ruban noir avec le mot “series” en dessous. Toutes les variétés ont le même filtre composé d’acétate et de flocons de charbon de bois, à travers lequel le goût amer de la fumée est perceptible. Ces cigarettes ont un goût de tabac et de prune, mais pas très prononcé.