Les LD cigarettes de la marque, lancées en 1999, ont connu un grand succès, les consommateurs reconnaissant leur haute qualité internationale et leur prix abordable.

La marque a ensuite été rachetée par le groupe britannique Gallaher, qui s’est lancé dans une réforme complète de la production, avec notamment l’introduction de filtres humides et secs et de filtres biologiques.

Le groupe Gallaher a ensuite été racheté par le géant multinational Japan Tobacco (JT). La marque LD est vendue avec succès dans plus de 30 pays à travers le monde. Ainsi, depuis que la marque existe, elle continue à produire différents types de produits du tabac bon marché, connus pour leurs multiples formes et saveurs. Aujourd’hui, vous pouvez trouver un paquet des LD cigarettes de différentes concentrations et saveurs dans n’importe quel bureau de tabac.

La société japonaise Nippon Tobacco International a élargi la gamme des arômes et des types de cigarettes LD. Aujourd’hui, la marque produit des cigarettes de tailles, de teneurs et d’arômes différents. À l’origine, la marque produisait des produits du tabac de force standard et des produits du tabac à saveur classique non aromatisés.

Japan Tobacco (JT) a régulièrement mis à jour sa gamme de produits et introduit de nouvelles techniques de production pour améliorer la qualité de ses produits du tabac. C’est ainsi qu’ont vu le jour des produits du tabac légers à manches minces et des cigarettes à boutons, qui sont aujourd’hui très populaires et permettent aux fumeurs de changer d’arôme pendant qu’ils fument.

En 2010, les fabricants japonais ont modifié le design des boîtes de cigarettes, en arrondissant les bords et en imprimant des images aux couleurs vives sur la face avant.

Qu’est-ce que sont les LD cigarettes? Aujourd’hui, la gamme des LD cigarettes comprend une variété d’arômes tels que la menthe, le citron vert, le melon, la pêche et la banane, en plus du menthol. L’emballage en double feuille garantit la qualité et la saveur des variétés Virginia, Oriental et Burley. Les tabacs Virginia, Oriental et Burley sont coupés dans le sens de la longueur et ensachés uniformément. Les enveloppes de tabac sont remplies hermétiquement. Le filtre est fabriqué à partir d’un papier spécial qui ne colle pas aux lèvres pendant que l’on fume. La technologie LSS est utilisée dans la production, ce qui réduit l’odeur de la fumée de tabac.